vendredi 28 août 2015

Bilan lecture du mois

Août 2015.


Le mois d'août a été un peu plus divers que le mois de juillet.


J'ai lu :

Dans la catégorie romancé:

Ma vie, mon ex et autres calamités. Marie Vareille

Dans la catégorie Comédie: 

Mon ex est un gros naze. Silvia Kahn - Laurent Storck
La femme parfaite est une connasse! Le retour 2. Anne-Sophie Girard & Marie-Adeline Girard

Dans la catégorie dystopie:

Divergente. Tome 1. Veronica Roth
Divergente. Tome 2. Veronica Roth

J'ai adoré Divergente, au point d'attendre impatiemment ma prochaine commande chez Belgique Loisir. J'ai dévoré les deux premier tome en moins d'une semaine. J'ai un gros coup de cœur pour cette dystopie et j' espère ne pas être déçue du troisième tome.

J'ai bien rigolé avec mes deux livres de comédies!!!! A lire dans le train ou dans la salle d'attente de médecin (je parle par expérience).

Bilan :


  • J'ai lu 1483 pages.
  • J'ai deux coups de cœur pour Divergente Tome 1 et 2
  • Je n'ai pas de déception en août.