mardi 1 septembre 2015

Book Haul


Book Haul des Mois de Juillet et de Août.




Cet été je me suis lâchée. En même temps quand on a la jambe plâtrée on a le choix entre la télé, internet ou les livres ;)


Alors pour le mois de Juillet :

Belgique loisirs: 
Maman dit que c'est de la faute. Cathy Glass
Ma vie, Mon ex et autres calamités. Marie Vareille
Divergente. Tome 1.  Veronica Roth
Divergente. Tome 2. Veronica Roth

Cinquante nuances de Grey. EL James (Je l'avais déjà mais je l'ai malheureusement prêté et on me l'a abîmé)

Autres:
Les Petites Confidences du Tea-Club.  Vanessa Greene

Cadeau:
Tu me manques. Harlan Coben
L'instant présent. Guillaume Musso
Et en vacances je me suis offert ce beau marque page au couleur de la Provence

Pour le mois d’Août:

Autres:
L’Île de L'oubli. Melissa de la Cruz
Le Journal d' Éva Braun. Alain Régus
D'après une histoire vraie. Delphine de Vigan
Mon ex est un gros naze. Silvia Kahn et Laurent Storck
La femme parfaite est une connasse 2. Anne-Sophie Girard et Marie-Adeline Girard