vendredi 28 août 2015

Bilan lecture du mois

Juillet 2015.



Ce mois de juillet fut riche en romance... Il y a des moments dans la vie où on en a besoin....
Je n'ai lu que des auteurs que j’appréciais particulièrement. Ils ont une lecture facile et agréable en règle générale. Etant plâtrée et assez mal (la canicule n'aidant pas), Je n'avais pas envie de lecture prise de tête et compliquée.


Dans la catégorie roman j'ai lu: 
  1. 7 ans après... Guillaume Musso
  2. L'instant présent. Guillaume Musso
  3. Elle & lui. Marc Lévy
  4. Une autre idée du bonheur. Marc Lévy
Je suis plutôt satisfaite de ces romances. J'ai un coup de cœur pour L'instant présent de Musso. J'ai trouvé ce livre touchant et très romantique. Il a une intrigue qui nous tient en haleine tout au long du livre. J'ai adoré!!!

Dans la catégorie Thriller j'ai lu Tu me manques d' Harlan Coben. 
Ce livre m'a beaucoup plu. Deux intrigues qui se rejoignent du grand Harlan Coben. 

Bilan :



  • J'ai lu 2058 pages.
  • J'ai un coup de cœur pour L'instant présent de Guillaume Musso.
  • Je n'ai pas de déception en juillet.