dimanche 20 septembre 2015

Article Cinema #1

Soirée spéciale Le Labyrinthe





Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je n'avais qu'une obsession: prendre mon crayon, mon bloc et vous écrire. Je voulais absolument vous donner mon avis sur le film Le Labyrinthe: La Terre brûlée.
Le cinéma pas loin de chez moi faisait ce samedi une soirée spéciale Le Labyrinthe.
La soirée a débuté vers 20h avec le film Le Labyrinthe. En second temps, on a eu le droit à l'avant-première du film Le Labyrinthe: La Terre brûlée.  En gros, la soirée s'est terminée à 01h30. Alors, je ne vous parle pas de la tête de ce matin.

Alors j'ai juste envie de dire: Quand est-ce que le numéro trois sorts?

On va parler du second film bien sure. Je l'ai adoré!
Le film est d'une qualité juste parfaite. J'ai adoré les graphismes, les couleurs, les effets spéciaux,...
Le réalisateur nous plonge dans l'histoire à cent pour cent comme pour le premier film.

Mon point préféré: la fuite du groupe vers la terre brûlée. Au moment où il découvre l'électricité dans le centre commercial: il découvre l'horreur. Monsieur a préféré l'émotion de la scène ou le groupe laisse leur ami: atteint du virus braise et son suicide.
Mon point négatif: le film sort un peu trop de son genre principal. Pour moi, il frôle de trop le film d'horreur. Pour monsieur, identique, trop de "zombie" trop d'horreur.

Pour finir, je recommande ce film. Il me donne l'envie, à moi, de lire la saga. Au départ, je n'étais pas trop attirée par le livre mais là, les films j'adore. Le livre me donnera beaucoup plus de détails et me permettra d'apprécier encore plus le livre.